Ludivine Reding raconte le terrible incident qui lui est arrivé dans un avion
Sarah-Maude De Rive
Ludivine Reding était l'une des premières invitées au podcast Party Pyjama avec Marina Bastarache et Maxime Gibeault, et s'est confiée sur un moment inattendu où sa santé a été en péril.
• À lire aussi: Ludivine Reding fait une transformation capillaire qui change tout
• À lire aussi: Un déménagement est dans les cartes pour Ludivine Reding, qui a mis son condo en vente
Le balado, nouveau projet de ce pétillant duo, a reçu l'actrice de STAT pour une discussion ludique style soirée entre amis, avec quelques joutes de «vérité ou conséquence» et le partage de potins juteux.
@partypyjamapodcast Ludivine fait la voix de Max en cartoon ! 🤣🤣🤣 Party Pyjama avec @ludivinereding @marinabastarache et @maxgibier disponible MAINTENANT ! #PartyPyjama #PartyPyj #Party #Pyjama #LudivineReding #MaximeGibeault #MarinaBastarache #Podcast #balado #humour #drôle #québec #nouveau #new #nouveau #BKIND #Floravi #PureVodka #Mobilia ♬ original sound - PartyPyjamaPodcast
Entre des révélations sur ses expériences amoureuses (elle a révélé avoir déjà embrassé une fille!), sur sa maison Harry Potter (Poufsouffle), et sur son crush célèbre (Damien Hardung de Maxton Hall), Ludivine a pris un virage plus sérieux pour se confier sur une situation gênante, mais surtout inquiétante qui lui est arrivée lorsqu'elle partait en voyage il y a un an ou deux.
En effet, lors d'un congé de tournage, la comédienne avait lancé à son copain l'idée de partir en vacances au soleil. Après une veillée au bar, puis une nuit à faire leurs valises, les amoureux se sont dirigés vers l'aéroport très tôt en matinée, sans grand sommeil dans le corps. Une fois dans l'avion, Ludivine raconte avoir enfin pu dormir un peu, avant de devoir se lever pour aller à la salle de bains.
C'est là où ça se corse: en attendant que la toilette se libère, elle a été prise d'une nausée soudaine et intense, avant que tout ne se mette à tourner... et qu'elle perde connaissance!
Elle s'est ensuite réveillée confuse, entourée de personnel, qui avait fait une annonce demandant l'assistance de médecins à bord. En plus d'être hyper gênée d'avoir toute cette attention sur elle, la panique l'a saisie lorsqu'elle s'est aperçue qu'elle saignait abondamment du nez, puisqu'il s'était cassé en tombant.
En fait, Ludivine explique à Marina et Maxime qu'elle venait de faire un choc vagal, chose qu'elle avait déjà vu son père traverser, mais qu'elle n'avait jamais elle-même vécu jusqu'ici. Elle a été bien prise en charge par les agents de bord tandis que son chum et elle attendaient qu'elle prenne du mieux, mais elle n'était malheureusement pas au bout de sa gêne: une fois arrivés à destination, les passagers ont dû attendre tandis qu'elle se faisait accompagner de son siège à l'arrière jusqu'à la sortie de l'avion, placée dans une chaise roulante.
Heureusement, comme elle le précise, elle est à présent en pleine forme, s'étant remise sans séquelles de l'incident, et tous ceux qui ont été témoins de la chose lui ont offert leur bienveillance. C'est simplement devenu une anecdote choquante d'un moment où elle ne se sentait pas du tout à sa place.
Nous voilà soulagés! Pour le reste (plus ludique) de cet épisode de Party Pyjama, c'est juste ici: