Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

LPHF: la Place Bell à temps plein

Photo Martin Chevalier
Partager

Agence QMI

2024-09-04T17:26:19Z
Partager

L’équipe montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) disputera tous ses matchs à domicile au même endroit en 2024-2025, c’est-à-dire à Laval.

C’est ce que la formation a annoncé mercredi, précisant qu’elle s’établira à la Place Bell.

• À lire aussi: Hockey féminin: des noms et des logos en septembre?

• À lire aussi: LPHF: Gabrielle David et Catherine Daoust auront leur chance au camp d’entraînement de Montréal

«Nous sommes extrêmement heureux.ses de pouvoir répondre à la demande grandissante de nos partisan.e.s et de donner la possibilité à encore plus de gens de venir encourager nos joueuses. Cette précieuse collaboration avec le Groupe CH nous permettra de créer de nouveaux moments magiques avec nos partisan.e.s», a déclaré la directrice générale de la LPHF Montréal, Danièle Sauvageau, dans un communiqué.

Sur les six rencontres disputées à la Place Bell en 2023-2024, trois d’entre elles ont été jouées devant des salles combles de 10 172 spectateurs.

L’an dernier, lors de la saison inaugurale de la LPHF, Montréal jouait également des matchs à domicile à l’Auditorium de Verdun. La formation continuera de s’entraîner dans ce lieu qui comprend deux patinoires et qui abrite le Centre 21.02, soit le premier et le seul centre de haute performance en hockey féminin reconnu au Canada.

La prochaine campagne de la LPHF comprendra un calendrier de 30 matchs pour chaque équipe et inclura des parties qui seront disputées dans des amphithéâtres neutres.

Publicité
Publicité