Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Love Can Fade»: après une incursion remarquée dans le répertoire de Whitney Houston, la chanteuse Jennifer-Lee dévoile sa première chanson originale

Photo fournie par Abdelhak Alich
Partager
Photo portrait de Bruno Lapointe

Bruno Lapointe

2025-06-05T15:57:33Z
Partager

Après s’être approprié les titres de Whitney Houston dans la comédie musicale Le Bodyguard, Jennifer-Lee s’apprête à bâtir son propre répertoire. La chanteuse lance aujourd’hui Love Can Fade, le premier extrait d’un EP à venir à l’automne.

«Une part de moi rêve toujours des amours façon Romance à Manhattan. Mais en grandissant, j’ai compris que pour que l’amour garde sa beauté et continue de fleurir, il faut en prendre soin. Avec Love Can Fade, j’ai voulu parler de toutes les facettes de l’amour – même celles qu’on cache souvent, car l’humain préfère montrer ce qui brille. Paradoxalement, j’ai écrit cette chanson alors que je venais d’épouser l’amour de ma vie», commente l’artiste par voie de communiqué.

Cette pièce bilingue, aux sonorités pop, soul et R&B vient ainsi donner un aperçu de ce que réserve l’artiste avec son premier EP, dont la date de sortie n’a pas encore été dévoilée.

Outre son rôle de Rachel Marron dans la mouture québécoise de la comédie musicale Le Bodyguard, Jennifer-Lee a participé à la bande sonore du film d’animation La légende du papillon, en 2023. Elle a également partagé la scène avec Gregory Charles dans le cadre du spectacle 7 à l’unisson, l’an dernier.

Publicité
Publicité