Louis Morissette voudrait qu’on «cris*e une bombe» dans le Stade olympique


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Louis Morisette a fait une déclaration explosive à son propre podcast.
Premièrement, vous ne le saviez probablement pas (en tout cas, nous on ne le savait pas...), mais Louis Morisette et Jean-Philippe Wauthier ont un balado ensemble.
• À lire aussi: Louis Morissette explique pourquoi il veut couper les vivres à son fils en plus de l’avoir mis dehors à 17 ans
Ça s’appelle Entre la poire et le fromage et ça parle surtout de sport.
Les deux comparses ont déjà publié 12 épisodes et dans le 11e de ceux-ci, qui est un peu passé sous le radar comme on le disait, ils ont abordé, en compagnie de leur invité Max Lalonde, le sujet du sempiternel Stade olympique.
Au moment de l’enregistrement, la fermeture du Stade en vue de la réalisation de travaux majeurs était dans l’actualité, et celui qui s’est glissé sous les traits de Martin Matte au dernier Bye Bye n’en revenait tout simplement pas.
• À lire aussi: Louis Morissette a un bobo sur la bouche et Véro explique ce qui se passe
Dans un extrait surmonté du titre «Mettez-moé ça à terre svp...», on peut l’entendre dire: «C’est pas vrai, là? On va-tu mettre 750 millions pour réparer l’anneau technique du Stade olympique quand, de toute façon, il va rester pourri pour le baseball, pourri pour le football, pourri pour le soccer, pourri pour la musique, pourri pour toute! Le son est dégueulasse, les gradins sont pas dans le bon angle...C’est dégueulasse! Cris*ez-moi une bombe là-dedans pis mettez pu une cenne-là!»
Visiblement, il n’est pas le plus grand fan du «chef-d’oeuvre» de Roger Taillibert!
Pour voir l’épisode au complet, c’est ici:
Et vous, qu’en pensez-vous?
Cris*er une bombe dedans, comme le suggère Louis Morissette
Cesser de l’entretenir pour, un jour, avoir des ruines de vieux stade comme à Rome
Le restaurer à grands frais pour y installer une équipe de la NFL
Le transformer en logements sociaux