Louis Morissette et Phil Roy lancent un produit qui changera votre routine matinale
Arianne Lebreux-Ebacher
Après trois ans de travail, Louis Morissette et Phil Roy ont officiellement lancé le premier café latté en canette produit ici, au Québec.
• À lire aussi: Anne-Marie Withenshaw lance un tout nouveau projet gourmand
Louis Morissette et Phil Roy ajoutent une corde à leur arc, en lançant une nouvelle marque nommée TREMA. Vendues exclusivement chez les détaillants Métro, Super C, Couche-Tard, Jean Coutu et Brunet, ces canettes caféinées se présentent sous quatre saveurs, toutes préparées à base de lait canadien.
Voici les produits:
Latté

Un café latté parfaitement balancé
100 calories
13 g de sucre
125 mg de caféine
Moka

Notes de chocolat noir et café
110 calories
13 g de sucre
125 mg de caféine
Vanille

Légères notes de vanille fraîche
120 calories
13 g de sucre
125 mg de caféine
Extra

Amertume bien présente
90 calories
12 g de sucre
175 mg de caféine

• À lire aussi: Anne-Marie Withenshaw lance un tout nouveau projet gourmand
«Le café en canette est un marché encore inexploité, c'est un beau produit qui a le potentiel de devenir une marque forte au Québec», souligne Louis Morissette par voie de communiqué.
«Les gens qui me suivent savent que je suis un grand amateur de café. De bon café! C'est un rituel quotidien, une vraie passion que j'aime partager. Avec l'équipe de Station agro-biotech, Louis et moi avons créé une boisson vivifiante qui séduira vos papilles! TREMA risque de bouleverser vos habitudes caféinées!», a affirmé Phil Roy dans ce même communiqué.