Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Société

Loto-Québec: trois Québécois devenus gagnants à vie en un mois

Partager
Photo portrait de Yahia Arkat

Yahia Arkat

2025-10-02T08:31:35Z
Partager

Un véhicule tout-terrain pour l’un, une maison pour l’autre et un voyage dans les Caraïbes pour un troisième: trois Québécois pourront désormais réaliser leurs rêves, après avoir remporté 1000$ par jour à la loterie Grande Vie de Loto-Québec.

Les chanceux sont Sylvain Leclerc, de Montréal, Martin Gauthier, de l’Abitibi-Témiscamingue, et Daniel Gosselin, de la Côte-Nord, alors que Jacqueline Laroche, de l’Outaouais, a raflé un gain de 25 000$ par année.

Le Montréalais Sylvain Leclerc a versé des larmes en remportant le 28 août un lot quotidien de 1000$, une rente avec laquelle il souhaite maintenant acquérir une propriété et concrétiser un projet de voyage dans les Caraïbes pour assister au mariage d’un parent.

La visite dans un dépanneur Boni-Soir a porté chance à Martin Gauthier, qui a acheté un billet gagnant pour le tirage de la Grande Vie du 11 septembre, ce qui permet au trentenaire de projeter l’achat d’un véhicule tout-terrain.

• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Richard Martineau, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Pour sa part, Jacqueline Laroche a su une semaine après le tirage du 8 septembre que son billet acheté au magasin Mega Dollar, à Mansfield-et-Pontefract, était gagnant avec un gain de 25 000$ par année à vie lorsqu’elle l’a fait vérifier dans un commerce.

«J’avais déjà remporté de petits montants, mais rien de comparable à ça!» a raconté, enthousiaste, Mme Laroche qui, grâce à sa nouvelle fortune, pourra réaliser son vœu d’acquérir une maison, selon Loto-Québec.

Outre ces gagnants à la loterie Grande Vie, la société d’État rappelle dans un communiqué que deux gros de 50 M$ au Lotto-Max et de 46 M$ au Lotto 6/49 ont également été remportés le mois passé dans la Belle Province.

Publicité
Publicité