Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Los Angeles: un projet de ciné-parc et de restaurant d’Elon Musk est approuvé

Photo AFP
Partager

Agence QMI

2023-08-29T21:28:11Z
Partager

Elon Musk aurait reçu l’autorisation d’aller de l’avant avec son projet de construction d’un restaurant ouvert toute la nuit et d’un ciné-parc à Hollywood. 

Le complexe devrait imiter le style des ciné-parcs des années 1950, selon ce qu’a rapporté le New York Post. Il offrira également des stations superchargeurs pour recharger les véhicules Tesla avec 32 places à cet effet. Il y aura deux écrans de cinéma et un restaurant avec des sièges sur le toit pour regarder les films.

Tesla a reçu l’approbation du permis du Département du bâtiment et de la sécurité de Los Angeles au début du mois d’août, selon le blogue industriel Teslarati, qui a obtenu des copies des documents.

L’entreprise songe présentement à construire le complexe, à Hollywood sur W. Santa Monica Boulevard, selon le rapport. Elon Musk avait initialement prévu qu’il serait situé à Santa Monica.

En mars dernier, Tesla avait dévoilé au public un aperçu de ses projets, en partageant un plan officiel, lors de la journée de l’entreprise pour ses investisseurs, en 2023. Une diapositive présentée était intitulée «Ne pas oublier de faire des trucs cool».

Elon Musk avait partagé son plan sur Twitter, en 2021.

«Une nouvelle station superchargeur [pour les Teslas] arrivera bientôt à Santa Monica! En espérant avoir également un “diner” des années 50 et les 100 meilleurs clips de films. Merci la ville de Santa Monica! Musk», avait-il écrit en avril.

Publicité
Publicité