Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Longueuil: une ado de 17 ans manque à l’appel depuis vendredi

PHOTO COURTOISIE/SPAL
Partager

Agence QMI

2023-03-14T07:30:57Z
Partager

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) sollicite l’aide de la population afin de retrouver une adolescente de 17 ans portée disparue depuis quatre jours.  

Anika St-Hilaire a été aperçue pour la dernière fois vendredi vers 10 h 30 à Boucherville, a indiqué le SPAL qui dit craindre pour la sécurité de l’adolescente. 

La jeune femme pourrait se trouver à proximité de l’école secondaire Gérard-Fillion ou du métro de Longueuil.

Ayant une cicatrice à l’œil droit, l’ado à la peau blanche mesure 1,62 m, pèse 72 kg et a les yeux bruns et les cheveux blonds.

Au moment de sa disparition, elle portait un pantalon en coton ouaté gris et un chandail en coton ouaté rouge.

Toute personne détenant de l’information pouvant aider à localiser Mme St-Hilaire peut appeler immédiatement le 911. 

Publicité
Publicité