Longue absence à prévoir pour Sean Farrell?

Agence QMI
L’espoir du Canadien Sean Farrell manquera vraisemblablement à l’appel pour un bout de temps, car le Rocket de Laval a indiqué jeudi qu’une blessure au haut du corps le gardera sur le carreau pour une durée indéterminée.
Les ennuis du hockeyeur de 22 ans sont apparus pendant l’affrontement du club-école du Tricolore tenu samedi contre le Crunch à Syracuse. Les circonstances exactes de l’apparition de la blessure n’ont pas été spécifiées. Cependant, l’Américain a dû renoncer au voyage du Rocket qui visitera les Canucks d’Abbotsford vendredi et samedi.
• À lire aussi: Charlie Lindgren peut-il devenir un gardien numéro 1 dans la LNH?
• À lire aussi: Retour de Thomas Chabot: une bonne nouvelle... qui complique la vie des Sénateurs
Ayant disputé six rencontres avec le Canadien tard dans la campagne 2022-2023, Farrell a récolté quatre buts et huit mentions d’aide pour 12 points en 18 sorties avec Laval cette saison.
Son absence constitue une autre mauvaise nouvelle pour la troupe de l’entraîneur-chef Jean-François Houle qui a échappé ses trois joutes de la semaine passée, toutes au-delà du temps réglementaire, toutefois. La filiale du CH a gagné seulement cinq fois depuis le début du calendrier régulier et occupe le bas du classement de la section Nord de la Ligue américaine.