L’Omnium Théo & Louis amasse 355 700$

Rodger Brulotte
La deuxième édition de l’Omnium Théo & Louis a permis d’amasser le montant de 355 700 $ au profit de la Fondation Véro & Louis ainsi qu’au profit des soins, de la recherche et de l’enseignement en maladies neuromusculaires du CHU Sainte-Justine et du Centre de réadaptation Marie Enfant (CRME).
Photos fournies par photo@Jprphotographe et Pascale Vallée
Louis Morissette tient dans ses bras River, suivi des parents de la dynamique River, Stéphanie Cloutier et José Théodore, la Dre Cam-Tu Émilie Nguyen, Katty Taillon, Véronique Cloutier, Richard Drouin et Guylaine Guay.

José Théodore et Louis Morissette tenaient à remercier le président d’honneur de l’Omnium Théo & Louis, Richard Drouin, le coprésident et chef de la direction chez EgR.

Parmi la quinzaine de célébrités qui ont soutenu l’événement, il y avait Alain Chantelois et Patrice Brisebois.

Jean-François Bilodeau, BFL Canada, a impressionné les membres de son quatuor Maxime Talbot, Michel Lacroix et Bruno Gervais par ses coups roulés.

Le Club de golf Le Mirage était bien représenté par le golfeur professionnel Yohann Benson, Éric Lafrenière, le directeur général, et Charles-Félix Messier, du Groupe Messier, Savard & Associés.

On voit sur la photo un homme de cœur, Stéphane Richer, l’ancien joueur du Canadien, sa conjointe, Leisa Guévremont, et un grand philanthrope de Lanaudière, Alain Chalut.

Quel trio de longs frappeurs ! : Jean-Philippe Wauthier, Michel Bergeron et Louis-Jean Cormier.

La création de deux nouvelles Maisons Véro & Louis, l’une dans la région de Victoriaville et l’autre dans les Laurentides, a été annoncée au printemps dernier. Vincent Damphousse est en compagnie de Marie-Eve Dicaire et Guy Carbonneau.
