L’Omnium de Golf du Québec

Rodger Brulotte
L’Omnium de Golf du Québec propulsé par Vidéotron Affaires se déroulait jusqu’à dimanche, au Golf Château-Bromont. L’événement « Femmes sur le terrain » organisé dans le but de mettre de l’avant le leadership féminin, en collaboration avec Desjardins, a connu un immense succès.
Photos fournies par Camille Legendre et Golf Québec.
Martin Ducharme, vice-président Domaine Château-Bromont, est en compagnie de Ruby Najjar, Vidéotron Affaires, la ministre Isabelle Charest, Camille Legendre, Jacques Laurin, DG Caisse Desjardins Granby Haute-Yamaska, Frédérique Gagné, Philippe Nadeau et Lucas Thierus.

Roxanne Doucet ainsi qu’Andréanne Letourneau, coordonnatrice aux opérations de la Fédération québécoise d’Ultimate, et Marie-Hélène Renaud ont croisé le professionnel de golf Paul Pastore.

Le professionnel du PGA TOUR Justin Doeden est entouré de Danièle Sauvageau, directrice associée du Pôle sports HEC Montréal et ambassadrice de l’Espace leadership féminin, et de Peggy Vallée.

On voit sur la photo, Marie-Pier Fortin, Caroline Benoit, Isabelle Roy et le golfeur professionnel Eric McCardle.

Dans le cadre de l’événement « Femmes sur le terrain », on aperçoit ce groupe de femmes qui représentaient Québecor.

Mat Billette, de chez Volta et directeur-général de l’Omnium du Québec, ainsi que Sylvain Lauzon, président chez Volta, tiennent à remercier les bénévoles pour leur excellent travail.
