Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Logan Mailloux retrouve les autres recrues du CH

Joël Lemay / Agence QMI
Partager

Agence QMI

2022-09-20T18:16:08Z
2022-09-20T19:48:29Z
Partager

Le jeune défenseur du Canadien de Montréal Logan Mailloux s’est entraîné avec les autres espoirs de l’organisation mardi, mais avec un chandail interdisant les contacts. 

• À lire aussi: P.K. Subban annonce sa retraite

• À lire aussi: Après le CH, au tour des Leafs d'intégrer un commanditaire sur ses chandails

• À lire aussi: P.K. Subban et Zdeno Chara: la fin d’une époque

Le choix de première ronde (31e au total) du repêchage de 2021 n’a pas été en mesure de participer au tournoi des recrues à Buffalo la semaine dernière. Mark Hunter, le directeur général des Knights de London – l’équipe junior de Mailloux dans la Ligue de l’Ontario (OHL) –, avait mentionné début septembre que l’arrière n’était pas complètement rétabli d’une blessure à l’épaule subie au printemps.

Joël Lemay / Agence QMI
Joël Lemay / Agence QMI

Mailloux n’a pas goûté à l’action depuis qu’il s’est blessé à l’épaule pendant un combat, le 6 mars dernier. En 12 parties avant de se retrouver à l'écart, le natif de Belle River a inscrit trois buts et fourni six mentions d’aide, pour neuf points.

Rappelons que Mailloux avait été suspendu pour une bonne partie de la saison 2021-2022 après s’être retrouvé au centre de nombreux débats dans les médias et réseaux sociaux. Il a partagé sans son consentement des photos d’une jeune femme avec qui il a eu une relation sexuelle en Suède. Le CH a d’ailleurs été critiqué pour avoir repêché le patineur, malgré ses propres recommandations de ne pas procéder en ce sens.

Publicité
Publicité