Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles

L’Œufrier s’installe à Charlesbourg dans l’ancien local de la Rôtisserie Fusée

La chaîne poursuit son expansion avec son cinquième restaurant dans la région de Québec

Le restaurant L’Œufrier a ouvert ses portes le 8 avril au 8730, boulevard Henri-Bourassa, dans le secteur de Charlesbourg, à Québec.
Le restaurant L’Œufrier a ouvert ses portes le 8 avril au 8730, boulevard Henri-Bourassa, dans le secteur de Charlesbourg, à Québec. Photo fournie par L’Œufrier
Partager
Photo portrait de Diane Tremblay

Diane Tremblay

2025-04-16T14:02:04Z
Partager

L’Œufrier, qui est reconnu pour ses déjeuners, poursuit son expansion dans la province avec l’ouverture officielle de sa 47e succursale, à Charlesbourg, la semaine dernière.

Pour la chaîne de restaurants, fondée en 1995, il s’agit de la cinquième adresse qui s’implante dans la grande région de Québec.

La toute nouvelle succursale, d’une superficie de 3800 pieds carrés, propose 108 places assises en salle à manger.

Elle est située dans l’ancien local de la Rôtisserie Fusée, au 8730, boulevard Henri-Bourassa.

«Vie de quartier»

«C’est un emplacement bien connu des résidents du quartier. Ce choix n’est pas anodin: il témoigne de la volonté de L’Œufrier de s’ancrer dans la communauté et de devenir un véritable lieu de rencontre pour les gens du coin, fidèle à sa mission d’être “le restaurant déjeuner de vie de quartier”», a fait part l’entreprise par communiqué de presse.

Selon Vincent Touchette, président des restaurants L’Œufrier, l’engouement est palpable puisque plus de 250 personnes se sont présentées à la Journée portes ouvertes d’embauche, tenue quelques semaines avant l’ouverture.

«Accueil incroyable»

La nouvelle franchise est la propriété d’Anthony Serré, qui représente la troisième génération d’une famille d’entrepreneurs bien établie dans la région.

«On ne pouvait rêver mieux que Charlesbourg pour poursuivre l’aventure de L’Œufrier. L’accueil a été tout simplement incroyable. On a hâte de partager nos classiques et nos nouveautés avec les familles, les amis, et tous les amoureux du brunch», a confié M. Serré.

Vous avez un scoop à nous transmettre?

Vous avez des informations à nous communiquer à propos de cette histoire?

Écrivez-nous à l'adresse ou appelez-nous directement au 1 800-63SCOOP.

Publicité
Publicité