LNH : rencontrez Phillip «Gomez» Danault, Tyson «Bieber» Barrie et bien d’autres

Agence QMI
Chaque saison, les joueurs de la Ligue nationale de hockey (LNH) redoublent de créativité afin de créer leurs déguisements d’Halloween et cette année n’y fait pas exception.
L’attaquant québécois Phillip Danault et sa copine, Marie-Pierre, ont décidé de célébrer l’Halloween en se déguisant en membres de la famille Addams. Ils ont respectivement emprunté les traits de Gomez et de Morticia Addams, les parents de la célèbre famille.
De son côté, le gardien des Jets de Winnipeg Connor Hellebuyck et sa femme, Andrea, ont profité d’une histoire qui a beaucoup fait jaser dans les dernières semaines pour incarner le joueur de football Travis Kelce et la chanteuse Taylor Swift. Selon toute vraisemblance, les deux vedettes entretiendraient une relation amoureuse.
Les joueurs des Predators de Nashville, quant à eux, y sont allés avec diversité dans leurs tenues. Tyson Barrie a copié le style du chanteur canadien Justin Bieber dans une photo qui a fait le tour du web. Les attaquants Cody Glass et Colton Sissons se sont déguisés en scouts, les Québécois Jérémy Lauzon et Alexandre Carrier se sont habillés en Français, le capitaine Roman Josi s’est transformé en zombie, Yakov Trenin s’est transporté dans l’univers de «La Matrice» en personnifiant Neo et l’ancien du Canadien de Montréal Michael McCarron s’est déguisé en dalmatien.
Barbie et Ken
Dans le cadre de leur visite annuelle au Boston Children’s Hospital, les joueurs des Bruins se sont inspirés des nombreux costumes portés par les personnages Barbie et Ken dans la superproduction réalisée par Greta Gerwig et sortie cet été.
Également, l’attaquant des Golden Knights de Vegas Jack Eichel a reçu des enfants de l’organisation Best Buddies Nevada, qui vient en aide aux gens avec une déficience intellectuelle ou mentale, déguisé en clown. Quelques coéquipiers l’ont accompagné, dont le capitaine de la formation, Mark Stone, habillé en dinosaure, et le Québécois Jonathan Marchessault, déguisé en taco.
Un autre attaquant des Knights, Ivan Barbashev, a partagé une photo sur son compte Instagram personnel où on peut le voir déguisé en Ted Lasso, un entraîneur d’une équipe de soccer dans la série du même nom.
L’attaquant des Rangers de New York Mika Zibanejad et sa femme, Irma, ont fait preuve d’originalité en se déguisant en nouveaux parents dans des clichés partagés dans une story Instagram. Ils ont d’ailleurs eux-mêmes accueilli leur premier enfant, Ella, à la fin du mois d’août.
Mika Zibanejad and his wife Irma are taking their new parent struggles to the max with Halloween costumes 😭
— B/R Open Ice (@BR_OpenIce) October 18, 2023
(viairmahelinzibanejad/IG) pic.twitter.com/Gb8FSLRy0m
Les joueurs de la LNH peuvent également être l’inspiration derrière certains costumes. Le défenseur Brandon Montour a déguisé son enfant de 4 mois aux traits de son coéquipier chez les Panthers Sam Bennett.
Lors de leur arrivée à la Classique Héritage, dimanche, les joueurs des Oilers d’Edmonton sont débarqués au Commonwealth Stadium habillés en travailleurs de plates-formes pétrolières, tandis que les Flames de Calgary sont arrivés déguisés cowboys et en fermiers.