LNH: Matt Rempe dévoile une info terrifiante pour ses adversaires

Agence QMI
L’imposant hockeyeur des Rangers de New York Matt Rempe fait déjà trembler certains rivaux uniquement par son gabarit, mais ses plus récentes confidences sur quelques habiletés pugilistiques risquent de le rendre davantage intimidant.
Le patineur de 6 pi et 7 po et 241 lb – tel que précisé par le site officiel de la Ligue nationale – s’est rapidement fait un nom depuis ses débuts dans le circuit, le 18 février. Évoluant auparavant avec le Wolf Pack de Hartford, club-école des Blueshirts dans la Ligue américaine, il a écopé de 54 minutes de punition en 13 matchs seulement, en plus de recevoir une suspension de quatre parties pour un coup de coude asséné à Jonas Siegenthaler, des Devils du New Jersey.
• À lire aussi: LNH: Vanecek ne veut plus entendre parler du New Jersey
• À lire aussi: Broncos de Humboldt : un survivant de la tragédie se qualifie pour les Paralympiques
Aussi, Rempe dit être évidemment très à l’aise avec ses poings. Toutefois, à l’extérieur de la patinoire, il se débrouille passablement bien dans une discipline particulière l’ayant aidé à améliorer ses aptitudes.
«Je pratique le muay thaï. Moi et mon ami avons commencé l’été dernier en compagnie d’un gars à Calgary et j’adore cela, a-t-il confirmé au balado The Bronx Zoo, ajoutant suivre aussi quelques leçons de boxe. C’est très agréable, j’ai 21 ans et je veux en apprendre plus. J’ai encore pas mal d’aspects à travailler.»
Matt Rempe joins The Zoo…and answers the question we all wanted to know! #newyorkrangers pic.twitter.com/P0aRFmFoFF
— Jake Kosack (@JakeKosack) March 26, 2024
De bonnes notions d’arts martiaux mixtes ne nuiront pas à Rempe, qui joue dans la section Métropolitaine, à l’image entre autres d’un matamore connu de la ligue, le vétéran Tom Wilson, des Capitals de Washington.