Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

MacKinnon et O’Connor en feu contre les Flyers

Partager

Agence QMI

2024-01-20T21:00:58Z
Partager

Nathan MacKinnon a été de tous les combats dans la victoire de 7 à 4 de l’Avalanche du Colorado face aux Flyers de Philadelphie, samedi au Wells Fargo Center. 

En effet, l’attaquant a amassé deux buts et deux mentions d’aide pour quatre points. La vedette de la formation du Colorado a notamment inscrit le but gagnant en fin de deuxième période en battant le gardien Carter Hart du côté du bouclier grâce à un tir des poignets. Ce dernier a d’ailleurs été chassé de son filet après ce but, allouant cinq filets sur 15 lancers.

• À lire aussi: Patrick Roy nommé entraîneur des Islanders

• À lire aussi: LNH: une longue absence pour Alex Killorn

Le coéquipier du numéro 29, Logan O’Connor, a également connu une après-midi productive en inscrivant un tour du chapeau. Mikko Rantanen a, quant à lui, fait scintiller la lumière rouge à deux reprises.

Les Flyers n’ont cependant pas abandonné et sont revenus en force en troisième période. Les hommes de John Tortorella ont fait mouche à deux reprises en 2 min 45 s grâce à Tyson Foerster et Cam Atkinson, mais le but de Rantanen en avantage numérique quelques minutes plus tard aura détruit tout espoir de remontée.

Joel Farabee et Travis Konecny ont également assuré la réplique pour les favoris locaux.

C’est la première fois à ses six derniers matchs que l’organisation pennsylvanienne enregistre un revers. En ce qui concerne la troupe de Jared Bednar, elle trône au premier rang de la section Centrale.

Philadelphie accueillera les Sénateurs d’Ottawa, dimanche. L’Avalanche sera de retour en action mercredi contre les Capitals de Washington.

Publicité
Publicité