LNH: les Predators sont en feu

Agence QMI
Les Predators de Nashville ont amassé un point dans un 13e match de suite, mercredi soir.
Pour ce faire, l’équipe du Tennessee a triomphé des Jets au compte de 4 à 2 à Winnipeg. Les «Preds» ont maintenu un dossier de 11-0-2 pendant leur heureuse séquence.
Dans l’affrontement du jour, Gustav Nyquist, Kiefer Sherwood, Filip Forsberg et Jason Zucker ont fait mouche. Le dernier de cette liste a ainsi inscrit son premier but dans l’uniforme des Predators, lui qui a été acquis en provenance des Coyotes de l’Arizona à la date limite des transactions. Il disputait un troisième match avec sa nouvelle formation.
• À lire aussi: Jim Montgomery s'ennuie des Nordiques de Québec
• À lire aussi: Jordan Binnington frustre les Kings
Le défenseur Roman Josi s’est fait complice des réussites de Nyquist et Sherwood. Le capitaine des «Preds» a ainsi amassé 50 mentions d’aide en 2023-2024. C’est la deuxième fois qui atteint cette marque dans une saison. Il avait récolté un impressionnant total de 73 aides lors de la campagne 2021-2022.
Les buts des Jets sont venus des bâtons d’Alex Iafallo et de Mason Appleton. Les deux patineurs ont fait mouche dans la deuxième moitié de la troisième période, quand le match semblait déjà hors de portée des favoris de la foule.
Le gardien Juuse Saros a effectué 28 arrêts dans la victoire, alors que Connor Hellebuyck a repoussé 34 rondelles dans la défaite.