Une immense prolongation de contrat pour Harley
Agence QMI
Après Lane Hutson, Luke Hughes et Jackson LaCombe, c’est au tour de Thomas Harley de devenir l’un des défenseurs les mieux payés de la Ligue nationale de hockey (LNH).
Le jeune arrière des Stars de Dallas a signé une prolongation de contrat de huit ans qui lui rapportera 10,587 millions $ annuellement, a confirmé la formation texane, mardi, en fin de soirée.
• À lire aussi: Rangers: départ difficile pour Alexis Lafrenière
• À lire aussi: Les détours ont été payants pour Shane Wright
Un tel salaire lui vaut une place dans le top 5 à sa position. Erik Karlsson (11,5M$), Rasmus Dahlin (11M$), Drew Doughty (11M$) et Evan Bouchard (10,5M$) sont les seuls défenseurs gagnant actuellement 10 millions $ ou plus cette saison.
Harley a accepté il y a un an un pacte de deux saisons pour un salaire moyen de 4 millions $. Il s’est distingué pendant l’absence pour blessure de Miro Heiskanen, récoltant 50 points. Il a très bien fait en séries éliminatoires avec 14 points en 18 parties.
L’Américain de 24 ans connaît un bon début de saison à l’attaque avec huit points après neuf matchs. Il montre toutefois un différentiel de -3 tout en jouant en moyenne 23 minutes par rencontre.
Harley’s here for the long haul ⭐️ pic.twitter.com/7WfNxfS9ef
— Dallas Stars (@DallasStars) October 29, 2025