Lizzo partage les raisons derrière sa métamorphose corporelle

Cover Media
Sur Instagram, jeudi, Lizzo a documenté sa transformation corporelle en partageant des photos avant et après.
• À lire aussi: Lizzo avoue avoir essayé Ozempic
• À lire aussi: «Ce n’est pas facile pour tout le monde», déclare Lizzo en soutien à ses fans
Dans la légende, la chanteuse de Juice a nié avoir utilisé le médicament pour les personnes diabétiques Ozempic et a détaillé les mesures exactes qu’elle a prises pour perdre du poids dans le cadre de son parcours de santé.
«Je travaille comme une forcenée, je m’entraîne trois fois par semaine, je fais du sauna et du cardio tous les jours, je réintègre les protéines animales dans mon alimentation, j’engage un chef qui m’aide à préparer mes repas et qui suit ce que je mets dans mon corps en déficit calorique, je supprime les Starbucks sucrés, les sodas gras et les chips...», a-t-elle expliqué.
«J’ai arrêté de boire pendant longtemps (mais je recommence parce que je l’ai mérité!)... Je joue au pickleball, je fais de la randonnée, je marche sur la plage, je bouge mon corps, je danse et je bois de l’eau. Je fais une détox! Une fois par mois!»
Lizzo, de son vrai nom Melissa Jefferson, a ensuite remercié la célèbre masseuse Flavia Lanini, experte en drainage lymphatique, de l’avoir aidée à changer d’apparence.
«La photo de gauche est la première fois que j’ai reçu un massage lymphatique de Flavia, et celle de droite est la plus récente», a expliqué la jeune femme de 37 ans à propos des clichés.
«À la lumière de tous ces magazines et blogues qui veulent absolument que je prenne de l’Ozempic, voici la vérité! Je fais aussi du travail corporel holistique, de la thérapie par le bois et des massages lymphatiques.»
Pour conclure son message, Lizzo a souligné à quel point elle était fière de sa détermination à changer ses habitudes. «Je suis tellement heureuse et fière de ce que j’ai fait et personne ne peut me l’enlever», a-t-elle ajouté.
Lizzo prévoit de lancer son cinquième album, intitulé Love in Real Life, plus tard cette année.