Lizzo n’abandonne pas la musique

Cover Media
Lizzo a publié mardi une vidéo explicative sur son compte Instagram pour dissiper toute confusion engendrée par un post dans lequel elle avait écrit «J’arrête» à la fin d’un message où elle évoquait les critiques négatives qu’elle recevait sur sa musique et son physique.
• À lire aussi: La chanteuse Lizzo dit «démissionner» face aux «mensonges» racontés sur elle
Alors que beaucoup de personnes ont pensé que ce message signifiait qu’elle quittait l’industrie musicale, la chanteuse de 35 ans a déclaré qu’elle souhaitait en réalité cesser de se soucier des critiques du public.
«Je voulais faire cette vidéo parce que j’ai juste besoin de clarifier ce que signifie “j’arrête”. Je veux dire que j’arrête de donner de l’attention à toute énergie négative», a-t-elle précisé.
«Ce que je n’abandonnerai pas, c’est le bonheur dans ma vie, qui est de faire de la musique et d’entrer en contact avec les gens. Et je sais que je ne suis pas seule. Je ne suis en aucun cas la seule personne à ressentir cette voix négative qui est plus forte que la voix positive.»
L’interprète d’About Damn Time a aussi avancé qu’elle voulait inspirer d’autres personnes à ignorer les «commentaires négatifs».
«Si je peux donner à une seule personne l’inspiration ou la motivation de se défendre et de ne pas laisser les personnes négatives et les commentaires négatifs l’emporter, alors j’aurai fait encore plus que ce que je pouvais espérer», a-t-elle déclaré.
«Je vais continuer à aller de l’avant et à être moi-même», a conclu Lizzo, qui est, par ailleurs, accusée par plusieurs anciennes employées de discrimination et d’avoir instauré et encouragé un environnement de travail hostile.