Lively aurait pris avantage de Baldoni, selon un membre de l'équipe «It Ends With Us»
Rosalie Simard
Une nouvelle série d'entrevues donne une tout autre lumière sur l'affaire qui retient l'attention du showbizz hollywoodien.
• À lire aussi: Affaire Baldoni-Lively: Taylor Swift et Blake Lively à nouveau en bons termes?
• À lire aussi: Affaire Baldoni-Lively: les actes déplacés de Ryan Reynolds et Blake Lively refont surface
Cette fois, ce sont des membres de l'équipe derrière le film It Ends with Us qui ont été interrogés sur ce qui se passait réellement sur le plateau, à l'émission d'affaires publiques australienne 60 minutes Australia. Dans un récent épisode, l'émission se concentrait sur les déboires entre les deux vedettes.
Parmi les conviés, Talia Spencer, la scénariste graphique du long-métrage au coeur du litige. Cette dernière a appuyé Justin Baldoni, affirmant qu'elle pense que l’actrice « a perçu la gentillesse de Justin, l’a prise pour de la faiblesse et a essayé d’en profiter pour prendre le pouvoir » durant le tournage.

Dans la même lignée, Talia indique que le résultat à l'écran est à mille lieues de ce que Justin avait imaginé puisque Blake aurait pris le contrôle sur le plateau.
La scénariste graphique ajoute qu'elle trouve « très difficile à croire » les allégations de Blake envers Justin, des violences sexuelles au salissage public.
Talia a aussi mentionné s'être sentie extrêmement confortable à travailler avec Justin, contrairement à d'autres directeurs avec qui elle a eu à collaborer dans le passer.
Pour toute l'affaire, c'est au billie.ca!