Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Live Forever»: Kate Hudson s’inspire de son fils pour sa nouvelle chanson

AFP
Partager

Mélissa Pelletier

2024-03-28T19:00:00Z
Partager

Kate Hudson s’est inspirée de sa relation avec son fils Ryder Robinson pour le vidéoclip de sa nouvelle chanson Live Forever, qui montre plusieurs images de leur relation au fil des années.

Montage de plusieurs moments de complicité de la star avec son fils, qui a aujourd’hui 20 ans, le vidéoclip rend hommage à sa relation privilégiée avec lui.

«Nos bébés nous quittent éventuellement et on doit les regarder aller dans le monde», a écrit la star de 44 ans sur Instagram jeudi, en partageant la chanson qui fait suite à son premier single Talk About Love.

«Certains d’entre nous étions si jeunes qu’on tentait simultanément de découvrir qui on est. C’est cette chanson pour moi. Une lettre d’amour aux parents et aux enfants qui disent aurevoir. Et toutes ces jeunes mamans qui tentent de faire de leur mieux et de grandir elles-mêmes», a-t-elle ajouté sous la publication.

Kate Hudson a eu son fils Ryder Robinson avec le musicien Chris Robinson en 2004 alors qu'elle était dans la mi-vingtaine. Elle a ensuite accueilli son fils Bingham Hawn Bellamy avec le chanteur Matthew Bellamy en 2011 et sa fille Rani Rose Hudson Fujikawa avec Danny Fujikawa en 2018.

L'actrice, qu'on a notamment pu voir dans Comment perdre son mec en 10 jours, a annoncé qu'elle se lançait en musique en janvier. Un album est attendu ce printemps.

Publicité
Publicité