Lise Watier vend son impressionnant penthouse du Sanctuaire du Mont-Royal pour 6 millions de dollars

Martin Jolicoeur
La dernière transaction immobilière qui a retenu l’attention de nos collègues au Journal de Montréal est celle de Lise Watier.
• À lire aussi: Cet humoriste bien connu met en vente son joli condo contemporain dans Hochelaga-Maisonneuve
• À lire aussi: L’ancien maire de Montréal met sa maison colorée en vente pour 749 800$ à Montréal-Nord
• À lire aussi: La petite fille d'un grand homme d'affaires québécois vend sa maison à Saint-Bruno-de-Montarville pour 4 350 000$

La femme d’affaires et ancienne animatrice Lise Watier vient de vendre son spectaculaire appartement-terrasse montréalais du Sanctuaire du Mont-Royal, pour un peu moins de six millions de dollars.

L’appartement en copropriété, situé au 18e étage du 6300 place Northcrest, comprend trois chambres, trois salles de bain et salles d’eau, des pièces de réception surdimensionnées, trois espaces de stationnement et des terrasses offrant une vue panoramique à 360 degrés sur les environs.

• À lire aussi: Cet animateur québécois vend son chaleureux chalet à Saint-Gabriel-de-Brandon
• À lire aussi: Le triplex dans lequel Jean-Pierre Ferland a vécu est à vendre pour 1 799 000$ sur Le Plateau-Mont-Royal
Située dans Côte-des-Neiges, à quelques mètres d’Outremont, cette somptueuse demeure de 521,6 mètres carrés (5600 pi2) de superficie dispose d’un accès direct par ascenseur. «Le summum de la vie de condo», résumait son courtier Joseph Montanaro.


Lise Watier et son conjoint Serge Rocheleau avaient acheté cette unité en novembre 2018 pour la somme de 2,9 M$.
Après le décès de ce dernier en février 2024, la propriété a été mise en vente par Mme Watier et les enfants de Serge Rocheleau. En juin, elle était affichée pour la somme de 6,25 M$.



Finalement, une offre a été acceptée au mois d’août et l’acte de vente fut signé devant notaire le 15 novembre dernier. Montant final de la transaction: 5 825 000$, ou 6,8% de moins que le prix affiché.
Plus de détails sur la transaction par ici.
• À lire aussi: Stéphane Rousseau met en vente sa luxueuse et impressionnante maison