Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Lisa Marie Presley fragile et chancelante lors de sa dernière apparition publique

Partager

TVA Nouvelles

2023-01-13T14:18:58Z
Partager

Emportée hier par une crise cardiaque, Lisa Marie Presley, 54 ans, est apparue fragile et chancelante sur le tapis rouge des Golden Globes mardi lors de sa dernière apparition publique.

• À lire aussi: Décès de Lisa Marie Presley, fille unique du «King» Elvis, à 54 ans

• À lire aussi: La vie tumultueuse de Lisa Marie Presley

La fille d’Elvis était à la 80ee cérémonie des Globes accompagnée notamment de sa mère Priscilla Presley en raison de la nomination d’Austin Butler, primé pour son interprétation du King dans le long-métrage Elvis de Baz Luhrmann.

Lors d’une entrevue accordée à la télé américaine avant le début de la cérémonie, Lisa Marie était aux côtés de Jerry Schilling, un ami de longue date de son père. «Je vais m’accrocher à ton bras», lui a-t-elle dit en chancelant un peu. 

Puis, elle a continué à parler à l’animateur Billy Bush d’un débit qui paraissait ralenti.

Billy Bush lui a demandé ce qu’elle pensait de la performance d’Austin Bulter. Lisa Marie a dit qu’elle adorait Austin Butler, que sa performance dans le film l’avait époustouflée. «J’ai dû prendre cinq jours pour digérer le film», a-t-elle précisé. 

Lisa Marie Presley semblait plus frêle qu’à l’habitude. 

Moins de deux jours après son passage aux Globes, elle a été emportée par un arrêt cardiaque. C’est sa mère Priscilla qui en a fait l’annonce.

Publicité
Publicité