L’influenceuse Elisabeth Rioux s’en prend à Sunwing
TVA Nouvelles
Élisabeth Rioux est en colère contre Sunwing après être restée coincée 7 heures dans l’avion avant qu’il ne décolle pour un vol qui devait durer 5 heures 30.
• À lire aussi: Déboires des Fêtes: un cafouillage coûteux pour Sunwing
• À lire aussi: Voyageurs coincés: Sunwing et VIA Rail dans le collimateur d’Ottawa
Elle a partagé sa mauvaise expérience sur Instagram dans ses «Stories» et dans une publication.
«Salut Sunwing! Ça pourrait être moi maintenant, mais non, je dois faire semblant en mettant une vieille photo parce que je suis présentement coincée dans un vol de 14 heures (qui devait durer seulement 5h30) avec aucune nourriture à bord et aucune autre option. Peut-être qu’un jour on arrivera à notre destination», écrit-elle dans sa publication.
Dans ses «Stories», elle raconte que l’avion s’est rendu à la piste de décollage, mais a dû rebrousser chemin et retourner à la porte d’embarquement.
Les heures se sont ensuite mises à passer, sans que les passagers puissent avoir de la nourriture (à l’exception d’un petit biscuit) et quitter l’appareil.

Lorsque l’avion s’est finalement mis à bouger pour se rendre à la piste de décollage, Elisabeth Rioux a indiqué que le décollage se faisait, finalement, 7 heures plus tard.
«Sept heures plus tard et nous partons pour notre vol de 5h30... SANS NOURRITURE À BORD DE L’AVION (ils ont seulement des collations À VENDRE, mais ne veulent pas les donner avant que nous soyons dans les airs)! Les gens sont frustrés et méchants envers le personnel», rapporte-t-elle.
