Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Lindsay Lohan «blessée et déçue» par une blague sur elle dans la nouvelle version de «Méchantes ados»

PHOTO MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2024-01-16T13:25:10Z
Partager

La star originale de Méchantes ados a réagi à une «blague» la concernant dans la nouvelle comédie musicale Méchantes ados. 

• À lire aussi: Méchantes ados: une comédie musicale franchement hilarante

• À lire aussi: Lindsay Lohan et Amanda Seyfried réunies pour une publicité sur le thème de Méchantes ados

Dans le nouveau film, Cady, qui était à l’origine jouée par Lindsay Lohan, mais qui est maintenant interprétée par Angourie Rice, participe à un concours de talents. Dans la scène, un personnage prononce la phrase «Nous revenons au rouge. L’entrejambe en feu de l’an 2000 est de retour.»

La réplique est censée faire référence à un commentaire de 2006 de l’héritier du pétrole et ex de Paris Hilton, Brandon Davis, lorsqu’il avait qualifié Lindsay Lohan d’«entrejambe en feu» dans une vidéo pour TMZ. Cette remarque sexiste et vulgaire avait entraîné la fin de l’amitié entre Lindsay Lohan et Paris Hilton.

Pas étonnant donc que l’actrice de 37 ans à la flamboyante chevelure rousse n’ait pas apprécié le clin d’œil à ses années de fêtarde. «Lindsay a été très blessée et déçue par la référence faite dans le film», a déclaré son attaché de presse à People en début de semaine.

D’autant qu’il semblerait que Lindsay Lohan n’était pas au courant que cette «blague» était présente dans le film et qu’elle ait été surprise lorsqu’elle a assisté à une projection la semaine dernière, aux côtés de la scénariste du film, Tina Fey.

Publicité
Publicité