Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Lily et Jack, deux enfants de 4 et 6 ans, disparus depuis quatre jours en Nouvelle-Écosse

Partager
Photo portrait de Lydia Labbé-Roy

Lydia Labbé-Roy

2025-05-05T17:46:52Z
Partager

Les recherches se poursuivent, lundi, pour retrouver deux enfants de quatre et six ans portés disparus depuis vendredi matin dans le comté de Pictou, au nord de la Nouvelle-Écosse.

Lily Sullivan, 6 ans, et Jack Sullivan, 4 ans, ont été vus pour la dernière fois vers 10 h à Lansdowne Station, selon la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

Ils se seraient éloignés d’une résidence du chemin Gairloch. Des recherches effectuées par différents corps policiers sont en cours depuis.

«Au cours des trois derniers jours, des bénévoles en recherche et sauvetage et des agents ont méticuleusement fouillé des kilomètres dans le secteur autour de Lansdowne Station où Lily et Jack ont été vus pour la dernière fois», a indiqué la GRC dans une publication sur ses réseaux sociaux lundi matin.

Les policiers demandent aussi l’aide de la population pour retrouver les deux enfants.

Lily Sullivan a les cheveux châtain clair, coupés au carré, avec une frange. Elle pourrait porter un chandail, un pantalon et des bottes roses.

Jack Sullivan a quant à lui les cheveux courts blond clair. La GRC ignore les vêtements qu’il pourrait porter, mais sait qu’il a des bottes bleues avec des dinosaures.

Photo fournie par la GRC
Photo fournie par la GRC

La GRC a indiqué qu’aucune preuve ne suggère un enlèvement, et croit plutôt qu’ils se sont perdus en s’éloignant de la maison, selon Global News.

Ce serait d’ailleurs pour cette raison qu’aucune alerte Amber n’a été déclenchée.

Une alerte de personne vulnérable disparue a toutefois été envoyée dans le secteur vendredi.

Capture d'écran/Google Maps
Capture d'écran/Google Maps

Publicité
Publicité