Lily Collins reprend le tournage d'Emily in Paris après le décès d'un employé sur le plateau

Cover Media
Lily Collins a repris le tournage d'Emily In Paris après le décès soudain de l'assistant réalisateur Diego Borella à 47 ans sur le plateau de la cinquième saison de la série.
«Nous sommes profondément attristés de confirmer le décès soudain d'un membre de la famille d'Emily in Paris», ont déclaré les studios Paramount dans un communiqué. «Nous sommes de tout cœur avec la famille et les proches de cette personne en cette période incroyablement difficile.»
Diego Borella était un troisième assistant réalisateur recruté localement. Il s'est effondré jeudi lors du tournage de la dernière saison de la série Netflix en Italie, selon les médias locaux.
L'incident s'est produit pendant la préparation d'une scène finale à l'hôtel Danieli à Venise. Le personnel médical sur le plateau aurait tenté de le réanimer, avant qu'il ne soit déclaré mort sur place. La production d'Emily in Paris a ensuite été temporairement suspendue, selon Il Messaggero, mais le tournage a repris au cours du week-end.
Le show met en scène Lily Collins dans le rôle d'Emily Cooper, une Américaine envoyée à Paris pour apporter une perspective américaine à une société de marketing française. On retrouve également au casting Philippine Leroy-Beaulieu, Ashley Park, Lucas Bravo et Samuel Arnold. Netflix a récemment annoncé que la nouvelle saison serait diffusée le 18 décembre.