Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Lily Allen annonce son nouveau vibrateur

Partager

Ophélie Babin

2020-10-22T21:30:00Z
Partager

Dans son autobiographie, Lily Allen avait acclamé les miracles des vibromasseurs Womanizer. Coup de théâtre, la Britannique s'associe maintenant à la marque de sex toys pour annoncer son propre ascenseur vers le 7e ciel, le Liberty.

• À lire aussi: Un coït bruyant empêche une famille de dormir pendant le confinement

• À lire aussi: L’apogée des nudes et des sextos

«Ce que j'aime dans ce jouet, c'est qu'il fonctionne vraiment et me donne un orgasme très rapidement», dit-elle dans une vidéo faisant la promotion du Liberty. 

«Womanizer a changé ma vie et je voulais partager mon expérience», écrit-elle sur Instagram. «Les femmes ne devraient pas avoir honte de leur sexualité, et nous méritons toutes d’avoir notre plaisir. J'espère que ce petit jouet vous aidera à le faire!»

Publicité

Lily Allen est également le visage de la campagne d'autonomisation sexuelle #IMasturbate, destinée à «créer un dialogue ouvert autour du plaisir et de l'épanouissement sexuel et permettre à chacun de se masturber», a annoncé Stereogum.

L'actrice britannique espère que cette collaboration amènera les gens à sentir qu'ils peuvent parler plus librement de la masturbation. 

«Si quelqu'un comme moi peut en parler ouvertement sans honte, alors d'autres pourraient se sentir enclins à l'essayer pour eux-mêmes», conclut-elle.

Ailleurs sur le Sac de Chips:      

Publicité
Publicité