En rémission de troubles de santé, Lili-Ann de Francesco peut enfin sortir de l'hôpital
Sarah-Maude De Rive
Lili-Ann avait une intervention chirurgicale dans les derniers jours et a dû rester sous surveillance du personnel médical jusqu'à pouvoir rentrer chez elle aujourd'hui; elle rassure sa communauté sur son état.
• À lire aussi: La publication de Lili-Ann De Francesco pointerait vers une ex-relation toxique
• À lire aussi: Lili-Ann de Francesco expose sa pêche bombée en bikini
Après attente et reports de rendez-vous, la chanteuse avait enfin une opération de prévue il y a quelques jours pour apaiser un syndrome avec lequel elle compose au quotidien, soit l'endométriose. Enfin réalisée, cette intervention est un soulagement pour Lili-Ann, mais a eu des complications qui ont mené à son hospitalisation. En story, elle a tenu à expliquer le tout à ses abonnés, au courant de la situation:
«Mon opération s'est bien déroulée, ma médecin était une queen et elle a enlevé une plaque d'endométriose. Malheureusement mon corps ne réagit pas super bien à l'opération et les antidouleurs ne semblent pas fonctionner donc je suis hospitalisée depuis vendredi matin. Je ne peux pas être trop sur mon téléphone parce que ça tourne, mais je vais bien même si je suis en douleur. J'espère avoir mon congé bientôt. Bisous»

Entre bonnes mains, l'artiste a continué de prendre du mieux, et malgré une douleur qui persiste, a pu voir son état s'améliorer assez pour être renvoyée à la maison! Elle peut donc faire le plein de quiétude et d'énergie depuis le confort de chez elle, et retrouver son petit chat, qui ne peut que lui remonter le moral.



On lui souhaite de se remettre sur pieds en un rien de temps!