Lil Nas X affirme avoir la moitié du visage paralysé
L’interprète de Old Town Road s’est retrouvé à l’hôpital


Raphaël Gendron-Martin
Les fans du rappeur Lil Nas X s’inquiètent depuis que ce dernier a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où on le voit difficilement sourire. Montero Lamar Hill, de son vrai nom, affirme avoir «perdu le contrôle» du côté droit de son visage.
«Voilà, c’est moi qui essaie de faire un grand sourire en ce moment», a dit dans la vidéo l’interprète de Old Town Road. Semblant se trouver à l’hôpital, il portait visiblement une jaquette de patient.
N’ayant pas perdu sa bonne humeur, il a dit ne pas être «capable de rire comme il faut» et qu’il avait juste «l’air comique pour un moment».
Il n’en fallait pas plus pour que des fans du chanteur de 26 ans s’inquiètent, certains croyant qu’il puisse souffrir de la paralysie de Bell. Cette affection cause une faiblesse musculaire du côté du visage. Cette condition est généralement temporaire, mais elle peut provoquer un affaissement facial d’un seul côté.
Son état s'améliore
Voulant rassurer ses fans, Lil Nas X a dit sur Instagram qu’il allait bien, leur demandant de ne pas être tristes pour lui.
Dans une autre vidéo, l’artiste a mentionné que son état semblait s’améliorer. Il a alors tenté de sourire et de faire un clin d’œil.
En 2022, Justin Bieber avait choqué le monde en montrant une vidéo de lui souffrant du syndrome de Ramsay Hunt. Il avait dû annuler sa tournée.