Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Liens entre Justin et P. Diddy: l'équipe de Bieber envoie un communiqué clair

Partager

Rosalie Simard

2025-05-16T12:00:00Z
Partager

Vidéo louche, apparence de dépression depuis la sortie du scandale, le fond de l'histoire sera connu concernant le lien entre Justin Bieber et P. Diddy.

• À lire aussi: Cassie poursuit son témoignage des actes horribles de Sean «Diddy» Combs, qui l'a forcée à répandre les fluides d'escortes sur son torse

• À lire aussi: Procès de Sean «Diddy» Combs: de sordides informations sortent déjà

Depuis 2024, le producteur de musique déchue fait les manchettes pour des crimes sexuels et violents d'une ampleur inimaginable. Le procès officiellement commencé depuis lundi, le public, surtout les Belieber's, sont tenus au bout de leur chaise à savoir si Justin Bieber est une victime alléguée de Sean "Diddy" Combs. 

Les raisons derrière cette importante interrogation sont des vidéos, des photos et des bruits sortis des murs où se sont tenues de grosses fêtes tenues par P. Diddy, alors que Justin commençait tout juste sa carrière. Les réactions de Justin depuis le début de l'enquête sur Sean Combs font d'ailleurs peine à voir, laissant planer le doute sur de possibles gestes commis sur la star encore mineure lors de ses apparitions chez le rappeur et producteur et plus d'apparitions communes à la télévision. 

Voilà pourquoi des sources proches de Justin ont désiré se prononcer, en plus de ses représentants qui ont émis un communiqué. 

Officiellement, les sources affirment que Justin n'a jamais été abusé par Diddy, ni physiquement, ni sexuellement. Leur relation était surtout performative pour les caméras, comme si Diddy devenait le grand frère. Plusieurs proches confirment même que Justin s'est lié d'amitié avec les fils de P. Diddy. 

Un communiqué officiel a suivi : « Bien que Justin ne fasse pas partie des victimes de Sean Combs, certaines personnes ont véritablement été blessées par lui. Détourner l’attention de cette réalité nuit à la justice que ces victimes méritent pleinement. »

Justin ne serait donc pas une victime alléguée de Sean Combs. 

À VOIR AUSSI : Tout ce qu'il faut savoir du scandale lié à P. Diddy

Publicité
Publicité