Leurre informatique: de potentielles victimes d’un enseignant du primaire recherchées
Agence QMI
La police de Longueuil cherche de potentielles victimes mineures d’un enseignant du primaire de 37 ans arrêté après un signalement pour leurre informatique en provenance du Royaume-Uni.
Kyle Le Huquet, arrêté le 27 février à Saint-Hubert, sera de retour devant la justice après une première comparution la semaine dernière dans le cadre de son enquête de remise en liberté, selon le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL).
Le trentenaire connu sous les pseudonymes thebizzoman, bizzo et bizzo8 a échangé des photographies à caractère sexuel avec une victime d’âge mineur à qui il a confié être un enseignant d’une école primaire de Longueuil.
«L’enquête qui est toujours en cours démontre jusqu’ici que le suspect pourrait avoir leurré d’autres victimes, aussi jeunes que 13 ans», a indiqué le SPAL qui précise que le trentenaire aurait aussi communiqué avec des jeunes filles tant en français qu’en anglais.
La police de Longueuil invite les potentielles victimes qui auraient eu des échanges avec le suspect, en virtuel ou en personne, à communiquer sans tarder avec les enquêteurs du SPAL au 450 463-7211.