Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Titans auraient un nouveau DG

Partager

Agence QMI

2023-01-17T23:36:35Z
Partager

Les Titans du Tennessee auraient déniché leur nouveau directeur général en pigeant chez les 49ers de San Francisco.

Mardi, le réseau ESPN avançait que le directeur du personnel professionnel de la formation californienne Ran Carthon a obtenu l’emploi vacant avec les Titans.

Cette organisation avait nommé Ryan Cowden comme DG par intérim en décembre dernier, après le congédiement de Jon Robinson. Cowden avait par ailleurs obtenu un entretien d’embauche pour le poste à temps plein, mais on lui aurait visiblement préféré ceux qui travaillent chez les «Niners».

Carthon a évolué comme porteur de ballon pendant trois saisons dans la NFL, principalement avec les Colts d’Indianapolis. Après avoir accroché ses épaulettes, il a été recruteur professionnel pour les Falcons d’Atlanta (2008-2011), directeur du personnel des joueurs chez les Rams (2012-2016) et oeuvrait avec les 49ers depuis 2017.

En 2022, les Titans ont maintenu un dossier de 7-10 et pris le deuxième rang de la section Sud de l’Américaine. Ils ont raté les éliminatoires pour la première fois depuis la campagne 2018.

Publicité
Publicité