Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal

Les «swifties» comblés après l’apparition de Taylor Swift au balado de Travis Kelce

Partager
Photo portrait de Maude  Larin-Kieran

Maude Larin-Kieran

2025-08-14T16:30:00Z
Partager

Les admirateurs de la star pop affirment avoir découvert «une Taylor Swift comme ils ne l’ont jamais vue» lors de son passage à l’épisode du balado New Heights, des frères Kelce, diffusé mercredi soir sur YouTube.

• À lire aussi: 14 révélations de Taylor Swift au balado de Travis et Jason Kelce

• À lire aussi: Taylor Swift dévoile la pochette de son nouvel album très attendu

• À lire aussi: Taylor Swift se dit maintenant fan finie de football

Dans les commentaires du balado, qui cumule plus de neuf millions de vues uniquement sur YouTube, de nombreux admirateurs remercient les frères Kelce d’avoir accueilli la chanteuse.

«Ils ont vraiment tout dévoilé comme leur première rencontre, comment elle a participé à ses activités, son voyage en Europe. Elle parle de sa famille, de la façon dont son père interagit avec ses fans», explique Emma Thibault, l’une des administratrices du groupe Facebook «Taylor Swift Québec».

«J’ai pleuré»

Durant ce balado de deux heures, Taylor Swift revient sur les nombreux indices qu’elle a semés pendant sa tournée Eras.

Elle mentionne notamment sa joie de savoir que plusieurs swifties ont deviné la signification de la porte orange qui apparaissait à la fin de sa dernière tournée.

Publicité

«Je m’étais dit qu’elle allait sortir par cette porte pour quitter l’Eras Tour et entrer possiblement dans une nouvelle ère», raconte Marie-Anne de Champlain, administratrice de la page Facebook «Taylor Swift Québec».

L’admiratrice de la chanteuse admet avoir été émue en entendant son idole se dire fière que ses admirateurs aient déchiffré cet indice.

«J’ai eu l’impression que c’est le plus proche que Taylor va m’avoir parlé dans ma vie. Je me suis sentie directement concernée, et j’ai eu les larmes aux yeux, j’ai pleuré, je vais être bien franche», confie la jeune femme originaire de la Rive-Sud de Montréal.

Taylor Swift émotive

La chanteuse s’est montrée émue en expliquant comment elle avait récupéré les droits sur sa musique plus tôt cette année. Un moment qui a également touché ses admiratrices.

«Nous pensions qu’elle était en guerre avec des avocats, mais apprendre que c’est sa mère et son frère qui ont parlé avec l’entreprise et expliqué son histoire, c’est vraiment à l’image de Taylor Swift, sans drame», souligne Emma.

Quelques heures après la diffusion de l’épisode, les spéculations concernant de possibles indices dissimulés dans la conversation enflamment déjà la communauté swifty.

«Elle a beaucoup mentionné le chiffre 47. Avec le titre de l’album The Life of a Showgirl et à New York la 47e Rue est très populaire, il y a des spectacles, est-ce qu’elle nous prépare un spectacle plus théâtral? On se le demande», ajoute-t-elle.

Publicité
Publicité