Les Stars joueront devant leurs partisans
Agence QMI
Le président des Stars de Dallas, Brad Alberts, a confirmé que l’équipe jouerait devant environ 5000 partisans, et ce, dès le début de la saison de la Ligue nationale de hockey, en janvier.
En entrevue avec le site sportif The Athletic, Alberts a affirmé que l’expérience serait semblable à celle de l’automne dernier, où l'American Airlines Center avait été rempli au quart de sa capacité pendant les séries éliminatoires.
- À lire aussi: Le CH n'a pas encore le feu vert du gouvernement
- À lire aussi: Il y aura une saison 2020-2021!
Avec les mesures de sécurité adaptées, les amateurs avaient pu se réunir dans l’amphithéâtre pour assister à des diffusions en direct des matchs de leurs favoris. Dans la «ville-bulle» d’Edmonton, les Stars se sont inclinés en finale de la coupe Stanley.
Pas les Kings
En Californie, où la situation quant à la COVID-19 est beaucoup plus précaire, le président des Kings de Los Angeles, Luc Robitaille, a plutôt confirmé que son équipe jouerait devant des gradins vides toute la saison.
Interviewé par le quotidien «Los Angeles Times», le membre du Temple de la renommée a affirmé qu’il serait ainsi plus facile d’assurer un environnement sécuritaire pour les joueurs et les membres du personnel au Staples Center.
Les Kings n’ont pas joué depuis mars dernier, étant écartés très tôt du portrait des séries éliminatoires.