Les soins pour la peau de Kim Kardashian ne font pas l'unanimité

Cover Media
Bethenny Frankel a testé deux produits de la gamme de soins pour la peau SKKN by Kim de Kim Kardashian, les qualifiant de « au mieux peu pratiques » et « un peu trop chers ».
• À lire aussi: Kim Kardashian se sépare de l’humoriste américain Pete Davidson
• À lire aussi: Kanye West publie une fausse une de journal annonçant la mort de Pete Davidson
Sur TikTok, la vedette américaine a échantillonné la crème pour les yeux et l'exfoliant.
Décrivant le pot de crème pour les yeux en forme d'œuf à 75 dollars comme « bulbeux », elle a déploré : « Je ne comprends pas, car il ne s'empile pas. Je n'ai pas de maison circulaire ni d'armoire à pharmacie. Il n'a même pas de fond plat, donc c'est effectivement comme un œuf. »
L’ancienne vedette de Real Housewives of New York City a ensuite comparé l’exfoliant à 55 dollars à un Rubik’s Cube, faisant référence aux conceptions d’emballage de la marque de pharmacie Wet N Wild.
Abordant la taille de l'exfoliant, elle s'est interrogée : « Comment on voyage avec ça ? Il faut être milliardaire pour utiliser ce produit, car si vous n'avez pas d'avion privé, comment voyager avec ? Ce n'est tout simplement pas pratique. »
Elle a cependant complimenté la crème pour les yeux, la qualifiant de « produit de luxe » avec une « consistance de beurre fondu ».
Cependant, elle a affirmé qu'elle n'était « pas super riche ».
Bethenny Frankel a conclu sa critique en lançant un cinglant : « Est-ce que ça vaut le prix qu'ils demandent ? Peu probable. »
Kim Kardashian n'a pas réagi à cette critique de ses produits.