Les sœurs d'Ozzy Osbourne «espéraient le voir» cette semaine

Cover Media
Les sœurs d'Ozzy Osbourne, de son vrai nom John Michael Osbourne, ont révélé qu'elles «espéraient le voir» cette semaine.
• À lire aussi: «Nous avons perdu notre frère»: les membres de Black Sabbath rendent hommage à Ozzy Osbourne
• À lire aussi: Ozzy Osbourne, 1948-2025: «C’est une musique qui m’a tout de suite fait peur», avoue le batteur de Voïvod
Lors d'une interview récemment accordée au Mirror, Jean Powell, 85 ans, et Gillian Hemming, 80 ans, ont déclaré qu'elles avaient vu le rocker pour la dernière fois lors de son ultime concert avec son groupe Black Sabbath dans leur ville natale de Birmingham, en Angleterre, au début du mois.
Mais les deux femmes, qui n'ont pas pu passer beaucoup de temps avec le rockeur lors de cet événement « chaotique », prévoyaient de le revoir avant d'apprendre sa mort le 22 juillet (25) à 76 ans.
« J'ai reçu un message de sa part alors qu'il descendait Lodge Road, où nous habitions près du stade », s'est souvenue Jean Powell. « Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à croire qu'il y avait autant de monde dans notre ancienne rue pour le voir jouer. Il était époustouflé. Nous avions une loge dans le stade, et quand j'ai vu la foule qui attendait notre John, j'ai craqué. Nous n'avons pas vraiment eu l'occasion de discuter, car la visite était tellement chaotique. Mais dans le dernier message qu'il m'a envoyé, il m'a dit qu'il reviendrait à Birmingham. Il m'a dit : "J'ai hâte de revenir". Nous espérions le voir cette semaine. »
Gillian Hemming a été « bouleversée » de voir que son frère était incapable de « se tenir droit » lors du concert, pour lequel il est resté assis depuis la scène, mais qu'il était toujours de bonne humeur et « faisait des blagues ». Sa mort a été un choc pour ses sœurs, même si elles le savaient « fragile » en raison de divers problèmes de santé, dont la maladie de Parkinson.
« Il avait encore des projets et des choses à faire », a déclaré Jean Powell, ce à quoi sa sœur a ajouté : « Nous n'arrivons pas à croire qu'il est parti et que nous ne recevrons plus d'appel téléphonique ou de texto de sa part. Chaque semaine, sans faute, il nous contactait, par téléphone ou par texto, pour nous demander comment nous allions et ce qui se passait ».
Avant l'interview, les deux sœurs sont restées éveillées toute la nuit pour se souvenir de leur frère « aimant et drôle ». Ozzy Osbourne était issu d'une fratrie de six, dont ses deux sœurs et son frère Paul sont les seuls encore en vie.