Les Sénateurs dévoilent leur troisième chandail et les avis sont partagés

Agence QMI
Les Sénateurs d'Ottawa ont dévoilé un nouveau chandail rouge qui sera porté à plusieurs reprises au cours de la prochaine campagne et celui-ci ne fait pas l'unanimité auprès des partisans de l'équipe et des amateurs de hockey en général.
• À lire aussi: Les Hurricanes dévoilent un nouvel uniforme pour leurs matchs à l'extérieur
La formation de la capitale nationale a dévoilé officiellement le troisième chandail qu'elle endossera à 13 reprises au cours de la prochaine saison lors d'un événement corporatif, mercredi. C'est nul autre que l'ancien défenseur Chris Phillips qui a révélé ce nouvel uniforme à la presse.
Ignite the red 🔴
— Ottawa Senators (@Senators) September 3, 2025
Our new red alternate jerseys are going to go so hard at @CdnTireCtr this year!#GoSensGo pic.twitter.com/DP0bYP2ADD
Bien que les commentaires soient plutôt positifs sous la publication du compte X officiel de l'équipe, c'est une tout autre histoire lorsqu'on se promène sur le réseau social anciennement appelé Twitter. Plusieurs utilisateurs ont qualifié le chandail comme étant «atroce», «laid» et même d'une «occasion ratée» de la part des Sénateurs.
Certains partisans reprochent l'utilisation du noir sur noir sur les manches alors que les traditionnelles flèches sont à peine perceptibles. D'autres sont d'avis que la teinte de rouge, qui tend vers le rose, n'est pas appropriée.
Quoi qu'il en soit, les Sénateurs comptent porter cet uniforme une douzaine de fois durant la saison 2025-2026, dont la première fois le 13 octobre prochain dans une rencontre en après-midi face aux Predators de Nashville.