Les Ravens n’étaient pas le premier choix d’«OBJ»

Agence QMI
Le receveur de passes Odell Beckham fils a hésité avant d’accepter l’offre des Ravens de Baltimore, parce qu’il souhaitait obtenir une opportunité ailleurs.
• À lire aussi: Les Alouettes se départissent d’un gros salarié
• À lire aussi: Les porteurs de ballon font le point ensemble
C’est ce que l’athlète de 30 ans a révélé, lui dont les propos ont été rapportés par le site sportif The Athletic.
«Si je suis honnête, j’avais de la réticence, a-t-il déclaré. Il y avait d’autres endroits où je voulais aller. Je n’étais pas vraiment un partisan des Ravens, parce que les Ravens m’ont toujours botté le cul.»
Beckham a paraphé un contrat d’un an d’une valeur de 15 millions $ avec le club de Baltimore en avril dernier. Il a raté l’entièreté de la saison 2022 en raison d’une blessure qu’il a subie en remportant le Super Bowl avec les Rams de Los Angeles l’année précédente.
«OBJ» a aussi indiqué qu’il avait sérieusement songé à la retraite.
«J’ai vécu beaucoup d’adversités dans les dernières années et j’ai cru que c’était fini. Je ne voulais pas revenir en scelle et danser sur la même chanson de nouveau», a imagé le vétéran.
Beckham a aussi la mentalité que la saison 2023 sera sa dernière dans la NFL.
«Je vais donner tout ce que j’ai. Si quelque chose arrive après ça, je prendrais une décision.»
Le natif de Bâton-Rouge a amorcé sa carrière dans le circuit Goodell en 2014, après avoir été repêché en première ronde (12e au total) par les Giants de New York. Il a disputé ses cinq premières saisons avec cette formation, avant d’être échangé aux Browns de Cleveland.
En 96 parties en carrière dans la NFL, «OBJ» a attrapé 531 passes pour des gains de 7367 verges et 56 touchés.