Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Rangers humilient les Blue Jays

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-09-12T03:15:48Z
Partager

Les Rangers du Texas ont donné le ton à cette importante série de quatre rencontres qui les opposent aux Blue Jays de Toronto grâce à une imposante victoire de 10 à 4 lundi soir au Rogers Center.

Cette série est d’une importance capitale pour les Jays puisque le Texas n’est pas bien loin derrière au classement des équipes repêchées dans la Ligue américaine. Ils sont actuellement à un demi-match des Torontois.

- À lire aussi : Les Capitales disputeront la finale de la Ligue Frontier dans le stade où a été tourné un film connu

- À lire aussi : MLB: l'homme de 430 millions $ pourrait partir bientôt

Également, les hommes Bruce Bochy ont mis un terme à une séquence de trois victoires consécutives des Jays.

Les visiteurs ont ouvert la marque d’une drôle de façon en deuxième manche. Le lanceur partant Chris Bassitt a tenté d’épingler le joueur des Rangers Mitch Garver qui se trouvait au troisième but. Cependant, Bassitt a effectué une feinte irrégulière et Garver a pu venir marquer.

Les favoris de la foule ne se sont nullement laissé abattre par cette situation et ils ont répliqué à leur tour au bâton en deuxième manche. Alejandro Kirk et George Springer ont chacun produit un point afin de permettre à leur équipe de prendre les devants.

Publicité

Cette avance aura été de courte durée pour les Jays car le voltigeur de centre des Rangers Evan Carter a frappé sa première longue balle en carrière afin de créer l’égalité dès la manche suivante.

  • Écoutez le segment sportif de Jean-Michel Bourque via QUB radio :

La formation texane a pris le contrôle du duel à partir de la cinquième manche lorsque Corey Seager a frappé un simple au champ centre qui a permis à Evan Carter de venir croiser la plaque.

Le receveur des Rangers Jonah Heim a mis le match hors de portée en septième manche grâce à un grand chelem. Il s’agissait de son 16e coup de canon.

La prestation en offensive de Cavan Biggio a été le seul point positif dans la rencontre pour les Jays. Biggio a terminé la rencontre avec deux points produits en plus d’avoir inscrit un circuit en neuvième manche.

Chris Bassitt a connu un départ plutôt difficile pour les Jays. Le droitier a accordé cinq points mérités et neuf coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail.

Les Rays ont le dessus sur Edouard Julien et les Twins

Les Rays de Tampa Bay ont mis en banque une quatrième victoire consécutive en dépit d’un gain de 7 à 4 face aux Twins du Minnesota.

Yandi Diaz a été étincelant dans l’affrontement pour Tampa puisqu’il a enfilé quatre coups sûrs.

Le Québécois Édouard Julien s’est quant à lui rendu sur les sentiers à une reprise pendant l’affrontement.

En dépit de cette victoire, la formation floridienne se retrouve maintenant à deux matchs et demi des Orioles de Baltimore et de la tête de la section Est dans la Ligue américaine.

Publicité
Publicité