Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Des sièges du Rogers Centre de Toronto jetés aux poubelles

Capture d'écran tirée de Reddit Toronto Blue Jays
Partager

Agence QMI

2023-10-19T07:39:42Z
Partager

Les centaines de sièges du Rogers Centre ont été retrouvés entassés dans une casse au nord de Toronto, parmi d’autres objets abandonnés.  

Des images de ces tas de ferraille bleuâtre trouvés à Gormley sont devenues virales sur Reddit, dont l’auteur a déclaré à CTV News être surpris que les sièges n’aient pas été vendus aux enchères, a rapporté CP24 mercredi. 

Ces équipements bleus de l’antre des Blue Jays de Toronto n’étaient pas récupérables en raison de leur âge, alors que le club de baseball avait annoncé l’été dernier un plan de rénovation de 30 M$ au stade qui a vu plus de 17 000 sièges retirés avant le début des travaux. 

Le domicile des Blue Jays s’est refait une beauté depuis quelques mois, après que des milliers de sièges du stade aient été arrachés pour se retrouver dans une poubelle qui leur sert de cimetière. 

Cette montagne bleue de sièges usagés rappelle l’histoire du Minirail de la Ronde, un des derniers vestiges de l’Expo 67 dans le parc d’attractions, démoli en catimini durant l’automne dernier. 

Publicité
Publicité