Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

Les Phillies causent encore des ennuis aux Jays

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-06-14T15:55:03Z
Partager

Max Kepler a dénoué l’impasse à l’aide d’un circuit en solo en fin de huitième manche, et les Phillies ont vaincu les Blue Jays de Toronto au compte de 3 à 2, samedi à Philadelphie. 

• À lire aussi: Les Blue Jays durement ramenés sur terre

Après un retrait, le frappeur gaucher a expédié le tir du releveur Chad Green (2-2) par-dessus la clôture du champ droit. Au début de la neuvième, le gaucher Matt Strahm a disposé dans l’ordre de George Springer, d’Ernie Clement et de Davis Schneider pour réaliser son troisième sauvetage de l’année.

Chez les Jays, qui ont entamé la journée au deuxième rang de la section Est de la Ligue américaine de baseball, Vladimir Guerrero fils a cogné un double pour permettre à Bo Bichette de créer l’égalité. Myles Straw a été à l’origine de l’autre point des siens. Le lanceur Bowden Francis a concédé deux points en trois manches et deux tiers.

Orion Kerkering (5-2) a été crédité du gain après que Cristopher Sanchez eut limité Toronto à deux points en sept tours au bâton.

Les vainqueurs ont remporté les deux premiers affrontements de la série qui se conclura dimanche à 13 h 30 sur les ondes de TVA Sports. Les partants seront Jose Berrios pour Toronto et Zack Wheeler pour Philadelphie.

Publicité
Publicité