Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Les Phillies à un match de la série mondiale

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2023-10-22T03:17:58Z
Partager

Les Phillies de Philadelphie ont totalement dominé les débats lors du match cinq de la série de championnat dans la Nationale en l’emportant 6 à 1, samedi soir au Chase Field. 

Avec ce gain, les Phillies ne sont plus qu’à une victoire d’accéder à la série mondiale, eux qui mènent leur duel 3 à 2 grâce à ce gain. Les «D-Backs» n’ont pas réussi à retrouver l’énergie qui leur avait permis d’effectuer une remontée gagnante, vendredi soir.

• À lire aussi: Les Diamondbacks reviennent de l’arrière et l’emportent

Dans la victoire, Bryce Harper a notamment frappé une bombe en sixième manche. Il a également ajouté trois coups sûrs à sa soirée de travail qui a été bien remplie. Le partant des Phillies Zack Wheeler (2-0) a été intraitable, retirant huit joueurs sur des prises.

Une fois de plus, les joueurs de l’Arizona n’ont pas réussi à être réalistes, ce qui leur a coûté très cher. Ils ont envoyé la balle en lieu sûr à huit reprises, soit seulement une fois de moins que leurs rivaux.

Cinq joueurs des Diamondbacks sont passés sur le monticule lors de la partie, mais aucun n’a vraiment réussi à limiter les dégâts, eux qui ont alloué trois circuits.

Le seul grand chelem du côté de l’Arizona est venu du bâton d’Alek Thomas.

Philadelphie aura l’occasion de terminer le travail lundi à domicile, au Citizens Bank Park.

Publicité
Publicité