Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Les personnalités publiques sont sous le choc face au décès inattendu d'Herby Moreau

Partager

Agence QMI

2024-11-04T02:58:58Z
2024-11-04T03:10:52Z
Partager

De nombreuses personnalités des milieux culturel et politique se sont dites «sous le choc» peu après l’annonce inattendue du décès de l’animateur et journaliste Herby Moreau dimanche soir.

• À lire aussi: L’animateur Herby Moreau est décédé à 56 ans

Les hommages étaient d’ailleurs nombreux sur les réseaux sociaux, plusieurs soulignant le départ «beaucoup trop tôt» de l’homme de 56 ans.

D’autres, quant à eux, ne manquaient pas de souligner la coïncidence d’apprendre la nouvelle en même temps que se tenait le Gala de l’ADISQ et son fameux rouge... sans le roi des tapis rouge.

• À lire aussi: Les plus beaux looks du tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2024

Voici quelques réactions:

Pascale Déry

«Je suis profondément bouleversée, mon coeur est en miettes», a écrit, sur la plateforme X, la ministre de l’Enseignement supérieur.

Marwah Rizqy

«Je suis sous le choc. Il a été notre voisin dans le Vieux-Montréal, la classe qu’il avait sur les tapis rouges se traduisait aussi dans les rues de notre voisinage», a quant à elle rapporté la députée libérale.

Publicité

Marina Orsini

Céline Dion

• À lire aussi: Céline Dion réagit finalement au décès de Herby Moreau

Josélito Michaud

L’animateur y est aussi allé d’un touchant hommage dans une publication Facebook.

«Il a fait partie de ce métier avec passion, rigueur et à sa façon pendant très, très longtemps avec son approche glamour de faire les choses. Il a fait les selfies bien avant que ça devienne monnaie courante. Ce soir, c’est étrange, il y a une époque où il serait à la télévision pour présenter les artistes sur le tapis rouge à l’aube du Gala de l’ADISQ!», a-t-il écrit.

Publicité

Valérie Plante

La mairesse de Montréal a également souligné, sur X, la «soudaine et triste nouvelle».

«Par son talent et son enthousiasme, il a su nous rapprocher des plus grandes vedettes et nous faire vivre des moments inoubliables sur les tapis rouges», a quant à lui écrit le chef intérimaire du Parti libéral du Québec, Marc Tanguay .

Danièle Lorain

Dominique Anglade

Publicité
Publicité