Publicité
L'article provient de 24 heures

Les partisans des Maple Leafs dans une fureur absolument incontrôlable

Partager

Agence QMI

2025-05-19T19:06:51Z
Partager

La colère est vive et incontrôlable chez certains fervents amateurs des Maple Leafs de Toronto, comme quelques images diffusées dans les réseaux sociaux après le match de dimanche l’ont bien illustré.

• À lire aussi: Maple Leafs: une pépinière sans pépites

• À lire aussi: Complètement abattu, Marner est devenu un paria

• À lire aussi: Des changements gigantesques s’en viennent à Toronto

Déjà, les spectateurs ayant assisté à la cuisante défaite de 6 à 1 aux mains des Panthers de la Floride avaient exprimé leur désarroi de manière assez concise; deux jerseys de l’équipe locale ont d’ailleurs été projetés sur la patinoire du Scotiabank Arena tard en troisième période de cette septième rencontre de la série de deuxième tour. (À VOIR EN VIDÉO PRINCIPALE)

Cependant, la fureur était également facile à percevoir à l’extérieur de la bâtisse. Un individu, sûrement très déçu de la tournure des événements, a été filmé en train de brûler un drapeau à l’effigie des Leafs, la scène peu édifiante ayant eu lieu à proximité de l’entrée principale.

Un autre partisan a utilisé un moyen similaire pour se défouler au vu et au su de son public de fortune. Il a ainsi réduit en cendres deux chandails de la formation torontoise, incluant un d’Auston Matthews au sujet de qui il a prononcé des mots aigres-doux.

De plus, les médias présents au domicile des Leafs ont fait état de projectiles, dont des verres de bière, lancés en direction du banc des joueurs vers la fin de la partie. L’état-major du club aura fort à faire pour calmer la tempête au sein de la Leaf Nation.

Publicité
Publicité