Les partisans des Jets impitoyables
Agence QMI
À l’évidence, les partisans des Jets de Winnipeg n’ont pas trop apprécié la saga Rutger McGroarty, cet espoir américain choisi par l’équipe au premier tour du repêchage de 2022 qui a demandé et obtenu un échange au cours de l’été dernier.
McGroarty, qui a 20 ans, est passé aux Penguins de Pittsburgh en retour de Brayden Yager le 22 août.
• À lire aussi: Les Jets demeurent invaincus
Depuis, McGroarty a participé au camp des Penguins et a même débuté la saison à Pittsburgh... avant d’être rétrogradé dans la Ligue américaine mercredi dernier.
Dimanche, les Penguins étaient de passage à Winnipeg afin d’y affronter les Jets. Alors que l’équipe locale était en contrôle du match en troisième période, les partisans des Jets se sont mis à scander «where is Rutger? (où est Rutger?)».
C’était tout de même savoureux!
À voir en vidéo principale.