Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

Les parents de l'acteur Cory Monteith meurent à quelques semaines d'intervalle

AFP
Partager

Cover Media

2025-06-30T17:43:26Z
Partager

Les parents du regretté acteur Cory Monteith sont décédés à quelques semaines d'intervalle.

• À lire aussi: Lea Michele de «Glee» rend hommage à son amoureux et covedette décédé d’une surdose il y a 10 ans, Cory Monteith

La mère de la star de Glee, Ann Marie McGregor, avait 74 ans lorsqu'elle est décédée le 18 juin, sa nécrologie indiquant qu'elle avait été hospitalisée pour une maladie.

«Ann aimait jardiner et s'adonner à des activités artistiques sur sa propriété», peut-on lire dans la nécrologie. «Ann était une personne au caractère bien trempé, qu'elle a conservé tout au long de sa vie.»

Le message remercie également les «amis proches et les connaissances» de la défunte qui l'ont «soutenue au fil des ans».

Elle est décédée quelques semaines après son ex-mari, Joe Monteith, mort le 12 mai dernier, à 75 ans.

«Les amis et la famille se souviendront toujours de Joe pour son sens de l'humour et son amour du base-ball», peut-on lire dans la nécrologie du père de Cory Monteith, qui aurait «créé une belle vie dans laquelle il était un mari, un père, un frère, un grand-père et un arrière-grand-père bien-aimé».

Père et fils sont restés distants pendant une grande partie de la vie de l'acteur, puis se sont retrouvés deux ans avant la mort de Cory Monteith des suites d'une overdose de drogues et d'alcool en 2013.

Ann Marie McGregor avait exprimé sa peine au magazine People, cinq ans après la perte de son fils: «je n'arrive toujours pas à recoller les morceaux. Mon monde s'est totalement arrêté. Et je suis une personne différente de ce que j'étais avant», a-t-elle déclaré.

Publicité
Publicité