Publicité
L'article provient de 24 heures

Les Panthers perdent un très gros morceau

Partager

Agence QMI

2025-05-23T01:21:24Z
2025-05-23T02:31:04Z
Partager

Les Panthers de la Floride retiennent leur souffle. 

En première période du match numéro deux face aux Hurricanes de la Caroline, l’attaquant Sam Reinhart a subi une blessure à la jambe à la suite d’un contact sévère avec Sebastian Aho. Son genou gauche a semblé recevoir la plus grande part du choc du croc-en-jambe de son adversaire.

• À lire aussi: «Il s’en va au temple par la grande porte»: Bobrovsky quasi imbattable lors des finales de l’Est

Le numéro 13 des Panthers a titubé jusqu’au banc de son équipe avant de retraiter vers le vestiaire.

Avant le début du deuxième engagement, les Panthers ont indiqué que Reinhart ne serait pas en mesure d’effectuer un retour dans le match, qu’ils menaient confortablement 3 à 0 à ce moment-là.

En 14 matchs éliminatoires, Reinhart a inscrit quatre buts et 11 points après avoir présenté une fiche de 39 buts et 42 mentions d’aide pour 82 points en 79 parties de saison régulière.

Jarvis sonné par Mikkola

Plus tard dans la rencontre, les Hurricanes ont perdu momentanément les services de l'attaquant Seth Jarvis à la suite d'une violente mise en échec de Niko Mikkola.

Le petit numéro 24 des «Canes» a bien tenté de demeurer dans le match, mais a retraité au vestiaire après une présence sur le jeu de puissance. Il a finalement réussi à revenir au jeu quelques minutes plus tard alors que son équipe tirait de l'arrière 4 à 0.

Jarvis mène la colonne des pointeurs de son équipe en séries éliminatoires avec 12 points en autant de rencontres.

Publicité
Publicité