Les Panthers ne sont pas les favoris pour remporter la coupe Stanley en 2026

Agence QMI
Quelques heures après le deuxième sacre en autant d’années des Panthers de la Floride, plusieurs preneurs aux livres ont déjà sorti les cotes en prévision de la saison prochaine.
Et selon l’un d’eux, FanDuel Sportsbook, les Panthers ne sont pas les favoris pour remporter la coupe Stanley en 2026. Ils sont placés juste derrière les Hurricanes de la Caroline (+ 700), l'équipe la mieux considérée pour rafler les grands honneurs dans un an. Les doubles champions en titre se trouvent plutôt à égalité avec les Oilers d’Edmonton (+ 750) au deuxième rang des clubs les plus susceptibles de remporter le Graal ultime l’an prochain.
• À lire aussi: Un certain manque de classe d'Evander Kane
• À lire aussi: A.J. Greer: «Je suis un champion de la Coupe Stanley»
• À lire aussi: Patrik Laine était en Floride pour encourager son ami Aleksander Barkov
Outre les Oilers, les Jets de Winnipeg (+ 2100) et les Maple Leafs de Toronto (+2400) sont les équipes canadiennes qui suivent. Les Sénateurs d’Ottawa constituent la 13e formation du classement avec une cote de +3100.
Quant au Canadien de Montréal, il serait l’organisation canadienne possédant le moins de probabilités (+ 10000) d’être la première équipe à ramener la coupe Stanley au pays depuis 1993. Les Canucks de Vancouver (+ 5000) et les Flames de Calgary (+ 8500) ont obtenu des cotes légèrement plus favorables.
Enfin, et sans grande surprise, les Sharks de San Jose et les Blackhawks de Chicago (+ 50000) sont les deux dernières équipes de ce classement.